EXPO ATELIER EUROPE: TOUJOURS DONNER LE MEILLEUR DE SOI-MÊME

Vendredi 6 février 2009: Vernissage de l'exposition 

Quelques photos dans l'ALBUM PHOTO. 

emoticones amour gratuit    ENCORE DES BRAVOS !                

CETTE FOIS, À TOUS LES ÉLÈVES DE MON ATELIER DE GÉOGRAPHIE QUI ONT TRAVAILLÉ COURAGEUSEMENT SUR LES PAYS EUROPÉENS.  

TOUS LES PANNEAUX REFLÈTENT LE TRAVAIL ÉNORME QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI ET VOTRE IMPLICATION DANS LE PROJET .

J'AI EU TENDANCE À PLACER LA BARRE UN PEU HAUT  MAIS C'ÉTAIT POUR QUE VOUS DONNIEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MÊMES ET VOUS AVEZ DONNÉ LE MEILLEUR DE VOUS-MÊMES ! C'EST POURQUOI JE VOUS FÉLICITE TOUS (L)   emoticones lolmdr gratuit

JE SUIS FIÈRE (et vous pouvez l'être aussi) DE CE QUE VOUS AVEZ RÉALISÉ . J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ APPRIS DES CHOSES  ET QUE LA RECHERCHE VOUS A INTÉRESSÉS.

STANDS DE GASTRONOMIE SUPERBEMENT RÉUSSIS  :D


 


REMERCIEMENTS:

 Merci à Jean-Pierre Preud'homme., principal-adjoint du collège Gustave Flaubert, qui a soutenu le projet sans relâche. Merci à Abdès Taïb, prof de technologie, pour ses conseils en informatique. Merci à Céline Chouteau, notre documentaliste, qui nous a permis d'exposer et d'organiser le vernissage au C.D.I. Merci à JM Lamenoisenotre C.P.E. pour le temps et la patience qu'il a consacrés à l'impression des fichiers. Merci  à Claudine Gabin, ma collègue professeur d'arts plastiques, qui nous a généreusement procuré tout le matériel que nos crédits ne nous permettaient pas d'acquérir. Merci à Benjamin Cros, de la Mairie du XIII7 et à M.Jacques Souillot, du CRDP Paris de même qu'aux parents d'élèves et à mes collègues pour leur présence au vernissage. Merci enfin aux élèves de 6è et de 5è pour leur aide précieuse et à tous les supporters de 4è. Merci au Collège Jean Moulin, Paris XIVè, pour le prêt des petits drapeaux européens.

Merci également aux collègues qui ont ajouté leurs commentaires sympas au billet: Mmes Nina Delcroix, Bernadette Sourlas et Céline Chouteau.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site