Livre d'or

Bonjour Madame,

Je vous remercie aussi pour le travail accompli et surtout d'avoir mis en place un site internet très riche d'informations. 
  
Je vous souhaite une bonne continuation....
 
Cordialement
 
Rouba SAB, maman d'Alexandre, 6è1, 2009.

12 message(s) dans le livre d'or

Catherine L. Le 18/01/2013

Toi ta vie Hélène est au milieu de la jeunesse qui a besoin de toi... La richesse de ton savoir et la magie de ton enseignement qui est tout un art sont des valeurs inestimables car exceptionnelles... Les problèmes de discipline se généralisent et tu n'y es pour rien... L'enseignement n'est plus ce qui se pratiquait avant... Il n'y a plus de respect nulle part... La jeunesse a les nerfs à fleur de peau car on vit une certaine conjoncture qui perturbe tout le monde... Cela n'a rien à voir avec la brillante prof que tu es...

Anonyme (Belgique) Le 27/07/2011

Bonjour Hélène,

Je consulte de temps en temps ton blog. J'ai pu y lire les messages de sympathie que t'ont envoyés certains élèves. J'espère qu'ils t'ont rendu de l'espoir.Ton site déborde d'ailleurs d'énergie et de passion pour ton métier.
..La qualité de ton blog et la vitalité qui en ressort sont vraiment des atouts importants, car elles montrent un réel dévouement à ton travail. Cela ne peut que susciter admiration ou ... jalousie.

Courage et à bientôt.

Pauline T, ancienne élève, collège gust Le 22/07/2011

J'espère que vous tenez le coup malgré tout ce qui vous arrive en ce moment ! Vous avez mon soutien depuis la Californie :) Courage !

Pauline (ancienne élève, ENS Cachan) Le 22/07/2011

J'espère que vous tenez le coup malgré tout ce qui vous arrive en ce moment ! Vous avez mon soutien depuis la Californie :) Courage !

Carolina S, ancienne élève (1994-1995) Le 11/06/2011

Chere Helene, cette situation que vous vivez m'indigne au dela de ce que vous pouvez vous imaginer. Je n'aurais jamais pense que de telles injustices puissent se produire dans un systeme aussi prestigieux que celui de l'education francaise. Sachez toutefois que vous comptez avec mon appui inconditionnel, aussi insignifiant soit-il.

Manon V Le 10/06/2011

"Dommage hélène, j'espère que les parents sont conscients que c'est leurs enfants qui vont en pâtir car une aussi bonne prof, passionnée pour ce qu'elle fait et qui se donne à 300%... ils ne vont pas la trouver en cherchant derrière les fagôts... COURAGE, la vérité aura le dernier mot".

Manon V Le 19/05/2011

J'espère que après le gel et les giboulées bientôt viendront les éclaircies !!! Courage Hélène! Tes anciens élèves sommes de tout coeur avec toi, après tout, la passion pour sa profession, le Beau et les choses bien faites, ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas.... Manon V

kevin Le 23/12/2009

je trouve ke c très bien de pouvoir rattrapper ses cours sur internet
^^ bon rétablissement

Fabienne Durrieu Le 28/11/2009

Madame,

Ma fille de 4ème a un contrôle lundi prochain sur la monarchie absolue. Alors je surfe sur internet, afin de l'aider à préparer son contrôle , et suis arrivée par hasard sur votre site. Je vous trouve extraordinaire : vos documents, conseils... supers !!! je me suis permise de lire les petits commentaires des enfants. Je les ai trouvés très touchants...
Bravo pour votre travail, et votre implication.
Fabienne Durrieu ( maman d'une élève en Gironde ).

Marite Vasconez, professeur documentaliste, La Condamine Le 20/11/2009


"Bravo Hélène ! J'ai lu ton article, vu les travaux d'élèves; Il semble qu'avec le temps la passion du metier se soit aiguisée. Ojala todos los profes sean como tù ! Encore bravo et merci de partager."

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site